2021 – Achat de BD/livres pour les enfants

Librairie Vivement Dimanche

La librairie « Vivement dimanche » a proposé que des enfants de l’association viennent choisir des livres financés par La Flamme de la Vie. Les enfants accompagnés de Marie, bénévole à La Flamme de la Vie, ont pu ainsi recevoir des conseils des vendeurs de la librairie et choisir les livres qui leur plaisaient. Les enfants qui ne pouvaient pas se déplacer ont pu choisir les livres qu’ils voulaient sur le site de la librairie qui leur a envoyé. 14 enfants ont ainsi pu bénéficier gratuitement de la proposition de l’association. Merci à Maya et aux 3 jeunes vendeuses de la librairie Vivement Dimanche pour leur accueil et leur attention aux enfants.

One thought to “2021 – Achat de BD/livres pour les enfants”

  1. Zélie était vraiment super heureuse d’aller chercher un livre. Elle a pu en choisir un d’une collection qu’elle adore. Vous avez fait une heureuse c’est sûr. Et pour ça nous vous disons un grand merci. Au plaisir de rencontrer des membres de l’association.

bonjour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.