2021 – Week-end Annecy

Enfants spéléologues

Week-end de joie et de bonheur pour les enfants comme pour les accompagnants. Tout a commencé par une matinée de plaisir où les enfants ont beaucoup aimé les runs en jetski à fond sur le Rhône dans un environnement magnifique. S’en est suivi une croisière qui décoiffe sur le lac d’Annecy par un soleil radieux mais aussi un vent qui a causé beaucoup d’embruns et du coup beaucoup de rigolade. Après une nuit un peu agitée à l’auberge de jeunesse d’Annecy, en route pour de nouvelles aventures dans les grottes du Chéran. Grâce à Gégé le guide qui a su gérer le groupe et qui a emballé les enfants en les initiant à la spéléologie, la matinée du dimanche a été un grand moment. Enfin séance piscine-barbecue qui a permis à chacun de reprendre des forces (surtout au moment de la glace au chocolat) puis retour à Lyon dans les familles où la fatigue et la joie pouvaient se lire dans les yeux des enfants. Sans conteste, une expérience à renouveler.

2 thoughts to “2021 – Week-end Annecy”

  1. Je vous remercie pour les photos et vidéos
    C’était super pour les enfants !
    Cordialement
    La maman de Victor

  2. Un grand merci pour ces images fabuleuses qui ont mis des étoiles plein les yeux de Noé et nous redonnent à tous l’espoir d’une vie nouvelle !

    Ces quelques mots s’adressent également à l’ensemble des accompagnatrices pendant ce week-end.

    Bonne soirée

    La famille de Noé »

bonjour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.