Assemblée générale 2026

AG 2026

Samedi 23 mai ; La Flamme de la Vie a tenu son assemblée générale annuelle. L’occasion pour tous les membres de se retrouver et de faire le bilan d’une année 2025 riche en projets de toutes sortes : séjours à la neige, week-ends actifs, défilés de mode, randonnées en motos, parcs d’attraction… de quoi réjouir toutes les têtes blondes et leur donner un peu d’espoir et de vie en échappant à leur monde médicalisé. Merci aux bénévoles grâce à qui tout ça peut exister.

Vous pouvez laisser votre commentaire ici, ça nous fera toujours plaisir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.