Samedi 23 mai ; La Flamme de la Vie a tenu son assemblée générale annuelle. L’occasion pour tous les membres de se retrouver et de faire le bilan d’une année 2025 riche en projets de toutes sortes : séjours à la neige, week-ends actifs, défilés de mode, randonnées en motos, parcs d’attraction… de quoi réjouir toutes les têtes blondes et leur donner un peu d’espoir et de vie en échappant à leur monde médicalisé. Merci aux bénévoles grâce à qui tout ça peut exister.
Assemblée générale 2026