Week-end aux Arcs 1800

Séjour du 15 et 16 décembre 2018 réalisé avec des enfants de 6 – 8 ans

Un fort chouette WE aux Arcs pour 12 enfants dans un cadre idyllique et une belle couche de neige ! Les enfants ont adoré les chiens de traîneaux qui, au-delà de leurs belles performances sportives, étaient assoiffés de câlins !

no images were found

Les enfant ont ri aux éclats le long de la descente en luge animée et adoré taquiner leurs accompagnateurs via d’interminables parties de boules de neige, sans compter les parties de plaisir à l’intérieur pour se réchauffer, avec la joie de battre certain.e.s accompagnateurs.trices, l’instant d’échauffement artistique lors de l’atelier de confection de couronnes et, comble du bonheur, la venue du père Noël avec tous ses cadeaux pour tous nos petits lutins transformés pour l’occasion, avant de trouver un sommeil bien mérité dans le lit douillet de l’hôtel ! Les enfants, ravis, sont rentrés chez eux la tête pleine d’étoiles et la valise remplie de souvenirs.


bonjour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.