2019 – Center Parcs

Center Parcs

Nous avons passé cinq jours au Center Parcs : Les hauts de bruyères. Groupe composé de huit enfants (entre 7 et 13 ans) et quatre accompagnateurs. Séjour parsemé de baignades, de sensations fortes avec Mega Toboggans et Aqua speed (planche en forme de bateau pour descendre plus vite), jeux avec bowling, aventures avec un escape Game au sein d’un grand château et chasse au trésor. Les enfants se sont donnés à cœur joie dans l’eau et ont mis une énergie folle dans la descente de la rivière. Nous avons pu découvrir différentes graines de talents : chanteurs, dessinateurs, danseurs et imitateurs… bientôt the Voice ! Nous avons terminé le séjour lors d’une dernière soirée dans une ambiance festive où nous avons même pu participer à un mariage. Les enfants ont instruit les bénévoles de leurs savoirs grâce à leur déguisement de chevalier en nous permettant de découvrir ce qu’était une « côte de maille ». Quel séjour riche en émotions, avec des petits bouts qui transpirent d’une joie de vivre contagieuse. Et pour terminer, nous n’oublierons pas cette petite anecdote en arrivant dans nos cottages : « C’est chouette, on entend les bruits de grenouilles »… dix minutes plus tard : « Ahhh mais non ce sont les appareils auditifs de Momo sur la table qui font du bruit ». 

no images were found

One thought to “2019 – Center Parcs”

  1. J’ai passé un très agréable séjour et j’ai adoré les activités proposées tout au long de la semaine comme la piscine, l’escape game et la chasse au trésor.
    Mon activité préférée reste toutefois la piscine avec ces nombreux toboggans.
    Les animateurs ont été très sympas et conviviaux, le cadre était magnifique et la nourriture des restaurants était très bonne… Ca compte !
    Prêt pour une nouvelle aventure,
    Joris

bonjour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.